Comment avoire le code du tournois freeroll CDC powerfest sur pmu.fr merci à tous mouky95

Anonyme

Réponses

Anonyme

Powerfest de 20h30 merci à tous mouky95

Mor2rire

je suis comme vous , je le cherche partout sans le trouver. la recherche sur ce site n est vraiement pas facile

Anonyme

Bonsoir à tous,

Les mdp pour le Freeroll #Powerfest @PMU_Poker sont partis dans vos boites mails !

Toutes les informations ici : https://twitter.com/CdC_Poker/status/1057680051557281792

Si vous n'avez pas reçu le mot de passe, alors, je vous invite à vous rapprocher du CdC ;)

Bonne soirée :)

Mor2rire

et bien , depuis que je joue sur PMU ,je n ai jamais recu un mdp dans ma boite mail.

Anonyme

Il s'agit d'un tournois organisé par le Club des Clubs Poker c'est pour cela ! :)

Anonyme

tjrs rien rien

Anonyme

Il s'agit d'un tournois réservés aux membres Cdc ! Si vous n'avez rien reçu, alors c'est que vous ne faites pas parti des heureux élus , tout simplement :)

Bonne soirée !

Anonyme

Bonjour, je suis inscrit sur la communauté, je n'ai reçu aucun mail qui permettrait d'avoir le mdp du freeroll CDC powerfest, juste un mail de promotion pour le powerfest avec tous les tournois mais pas de MDP. Vous nous dites envoi sur les mails, ou ? Merci

Anonyme

bonjour a tous le pokeriste sur ABC POKER VOUS TRUVE MOT DE PASSE

Anonyme

comment a voire le code du tournois freeroll cdc powerfest sur pmu merci

Anonyme

bonsoir comment avoir le MDP tournois freeroll CDC powerfest ?

Anonyme

freeroll twitch pmu

Anonyme

ty et gll a tous

Anonyme

Mot de passe powerest

Jérôme@pmu

Equipe

Mot de passe freeroll TWITCH 20h30: herofold ----- Pas de mdp pour le 21h CDC, c'est un tournoi privé

Anonyme

J aimerais savoir comment faire pour demander le le code du tournoi poker de ce soir le 10mars 2020?merci d'avance pour votre info

LAMINE@PMU

Equipe

Hello Babyball
Nous n'avons pas de mot de passe à communiquer en dehors de la ligue poker Communauté qui est terminé, désolé.
Bonne journée !

poker627

bonj a tous qui le mdp pour ce soir svp mrca 21h

Anonyme

J ais pas reçue le mot de passe est pourtant je suis bien inscrit merci

Anonyme

bjr comment on a le 2022

Roseraie49000

Comment obtenir le mdp svp