Bonne retraite jacques

Bonjour à tous

Il a remporté le TQQ hier à Auteuil son 26 ème succès en l occurrence

Il rangera sa cravache le week-end prochain après avoir monté milord Thomas dans le Georges courtois

Une belle carrière monsieur ricou

Et bonne retraite

Anonyme

Réponses

Anonyme

Après cette belle victoire, souhaitons lui un dernier succès avec le vénérable Milord Thomas.

BRUTELLOIS

je me joins à vous pour lui souhaiter une bonne retraite bien méritée avec une bonne reconversion

Anonyme

Bonjour à tous,
Une belle retraite après tant d'aventures... des carrières (longues et régulières) comme il en existe malheureusement de moins en moins désormais !
Belle journée à vous tous !!!