Q+R1-C5-29-11-18-TRAIS FLUORS un vrai " cador" !

Que dire de plus de ce poulain dans ce Q+ c'est la meilleure valeur du lot, il a gagné son groupe et s'est placé dans des classiques. Avec la corde 4 un bon jockey PC Boudot un cheval de l'entraînement de A Fabre il ne devrait pas taper loin place en vue sur le podium. Est ce votre avis ?

Capitole

Réponses

Anonyme

Bonjour à tous et bonsoir@capitole

Ç est une course particulière que le TQQ de Deauville ce jeudi 29

Ç est une listed pas un handicap !

Si on fait un classement des sommes gagnées

Par ordre décroissant cela donne

Ton 4 trais fluors

Le 6 monté soumillon

Le 8 Lucky team

Le 11 lady Sidney

Enfin le 15 kayenne qui sera le dernier partant de Patrick khozian avant son départ en retraite

Deux 4 ans et trois 6 ans

Peut-être si on fait un 2 sur 4 des deux quatre ans on a un couplé GP CAISSE

Verdict bientôt

Bons jeux à tous et bonne chance

Anonyme

Capitole

Bonjour @zorbec
Bien vu le 4...8...11
Arrivée 4-5-8-3-11
Le (4)Trais Fluor comme prevu à remporté cette listed
J espère que tu as touché un 2/4

Anonyme

ds la 8me a deauville pick5 9 3 16 xx c cado