Êtes vous River plate ou Boca juniors ?

Ce soir la finale retour de la cops libertadores à 20h30 délocalisé à Madrid
Après un match aller a la volonté qui s est soldé par un nul 2 à 2
Mais à ce stade la finale les buts à l extérieur ne comptent pas doubles
Donc encore plus de suspense
Les joueurs de boca vont être revanchard après le non match du retour car les incidents obligent le match à être reporté car les joueurs de boca ont subi de graves traumatismes lors du transport au match
De plus river plate ne bénéficient plus du soutien de ses supporters locaux car match à Madrid
Alors moi je mise
Sur boca juniors brandira la coupe
à 1.88 côte PMU
Bon match

Chris07

Réponses

MICHEL

Moi je vois river plate gagner.
bon match