Adieu Turfoot

Bonsoir,

Le dernier Turfoot s'en va ....et je tenais à dire un adieu pour tout le plaisir que ce jeu m'a apporté.Bravo a celui qui l'a pensé.
Dommage pour dimanche prochain il y aura un manque ....

bonne soirée à tous

PS:Voici le dernier message

Chers joueurs de Turfoot,

Nous vous remercions de l’intérêt que vous avez porté à cette offre. Malheureusement, Turfoot s'arrête le 13 décembre.

Merci de votre compréhension,

L’équipe PMU.fr.

Réponses

Anonyme

Bonsoir
C’est dommage !
Souhaitons que la réorganisation des Paris hippique soit fructueuse et ensuite pourquoi pas un retour de Turfoot