Vincennes le 12 décembre 2018

Bonsoir,
Après un intermède provincial, Vincennes reprend ses droits en présentant 8 courses dont le Quinté+.
Voici mes choix :
Le Quinté ouvrira le bal de cette réunion. Blooma d'Héripré (112) a été préparé pour ce meeting d’hiver. Elle va déjà pouvoir montrer toutes ses qualités lors de ce rendez-vous. Elle peut même battre tout le monde.
Dans ce superbe lot de « G », je vais aller vers Gaia du Pont (204) qui vient de très bien courir sur la grande piste (2ème). Elle ne sera sans doute qu’outsider mais au moins elle connait le parcours par rapport aux autres prétendants.
Dexter des Baux (302) a échoué d’un nez dernièrement sur ce parcours en ouvrant la porte à la corde. A nouveau pieds nus, il devrait pourvoir jouer un très bon rôle dans ce lot sans doute un peu plus relevé.
La surprise pourrait venir de Cassate (401) qui du haut de ses 6 ans pourrait dicter sa loi aux anciens. Déferrée des 4 elle sait aller vite sur de petits parcours.
L’autostart lancera la 5ème au gout Européen Te Quiero Grif (515) nous arrive des pays scandinaves avec de belles références. J’ai confiance en P. Vercruysse pour lui faire découvrir le temple avec succès. J’en attends une place.
A nouveau une course européenne au féminin se présente à nous. Romi MMS (601) malgré un numéro peu enviable peut espérer finir sur le podium si sa course est limpide.
Les ALJ s’élanceront au Monté dans cette 7ème course. Sage Charlotte Twin (703) trouve un lot dans ses cordes. Que va-t-elle nous présenter cette fois. Espérons son bon côté.
3 sorties et 3 victoires dont 2 avec JMB. La passe de 4 semble à la portée de Flyer du Noyer (803) au crack driver de faire au mieux pour mener sa tâche à bien.

Réponses

BRUTELLOIS

Mon petit cheval de la journée 314 doum jenilou dans une écurie en forme et le 112 blooma d heripré est dans le même cas
dans la 3eme 14-12 en cgp