mons//speakers incomprehensibles

je suis étonné de voir des commentateurs aussi minables a Mons

Anonyme

Réponses

BRUTELLOIS

on devrait élargir aux courses
les courses belges ne dvraient pas être prémium
quand je compare aux courses de yonkers qui vont être supprimées si j ai bien compris....
je ne comprends pas cette décision
pour les commentateurs ils font le job avec ce qu'ils ont sur la piste
je respecte les courses belges mais pas en premium ou lors des réunions de gala