Vincennes le 16 décembre 2018

Bonsoir,

Elle est pas belle la vie !!!! Le Critérium des 3 ans, 1 Groupe III et 8 autres magnifiques courses nous seront proposées sur la cendrée parisienne.

Voici mes choix :

Ouvrons cette réunion par une course au Monté. Invaincue sur cet hippodrome dans cette discipline, Evening Star (112) sera à nouveau déferrée des 4 pour ce rendez-vous. Je n’irai pas contre sa candidature aux plus belles places.

Ego Turgot (208) nous vient du Sud avec une belle musique. Il connait la GP de Vincennes (dernière apparition fin janvier 2018, 4ème sur 2100m). C’est un cheval de tenue et il devrait pouvoir faire belle impression dans ce lot. Place attendue !!!

N’oubliez pas Devil Or Angel (310) sur vos tickets. Son début de Meeting est excellent prouvant sa grande forme (4ème du Quinté du 07/12). Il sait aller sous la selle également. Très belle surprise possible !!!

La 4ème sera support de la Belle du jour (Le Critérium des 3 ans). Face time bourbon (412) semble au-dessus du lot. Il va falloir être costaud pour lui voler la victoire. Pour une côte dans le trio, je vous propose de faire confiance à Favorite Fligny (404) qui vient de faire une belle course dans l’Open des Régions.

Un superbe Groupe III prendra place dans ce 5ème rendez-vous. Sage, Carabinieri (507) peut venir pimenter les rapports. Il a fait belle impression avec sa DAI. Il est en forme et en rasant les murs il peut finir fort.

JMB présente Valokaja Hindo (607) dans cette course Européenne an cheval déclassé. Il n’y a pas de chevaux imbattable mais là je ne vois rien pour l’empêcher de prendre la plus belle allocation.

Etoile du Léard (702) est un chouette jument qui fait un très bon meeting dans les 2 disciplines. A nouveau pieds nus elle peut faire l’arrivée. J’en espère une place dans le trio.

On monte gentiment les échelons avec Familote (803). Encore un test pour cette femelle mais après visionnage d ces dernières courses, elle semble capable de passer ce cap. Attention à elle !!!!

JMB qui vole en ce moment avec ces représentant présente Firello (901) qui n’a pas quitté le podium depuis son début de carrière. Difficile d’aller contre sa candidature. Le plus beau bouquet peut lui revenir.

On termine par une course au Monté et seulement 8 partants. Caban Prior (1005) vient de faire un « truc » lors de sa dernière sortie. Il ne lâche rien lors d’un parcours. Je vais à nouveau le jouer à la gagne.

Réponses

Anonyme

je n est rien compris comment joué

BRUTELLOIS

bonjour non 3eme

302 dahlia du pont très bien d4

606 colorado blue avec 614 colt des essarts en cp sit je te suis

807 flora quick a un driver aujourd hui

910 fakir de mahey et 908 falco somolli en cgp

bonne chance et à+

Joekerr

cerbah76 Pouvez vous dire ce que vous souhaitez jouer Quelle course et un simlple (1 cheval) un couple ou un 2/4 (2 chevaux) un trio trois chevaux).....

Anonyme

Les miens :
C1 : le 7 après deux parcours de rentrée pour une place dans le trio
C2 : le 5 s'il part bien, dur à battre
C3 : 6-10
C4 : 12 et 11 pour une côte ( les stats nous disent 80% de chance de finir dans le trio pour le meilleur chrono toutes distances confondues)
C5 : confirmation du 2 pour la gagne
C6 : le 14 pour contrer jmb
C7 : le 8 qui tourne autour du pot depuis quelques semaines ( grosse côte driver toujours délaissé)
C8 : le 8 pour reprendre "ses petits bâtons" et le 6 pour une côte
C9 : le 1
C 10 : lutte entre le 4 et le 5 ( 10kg d'avantage pour le 4) , attention au 1 qui revient sur une distance plus dans ses cordes.