grave chute au Mans dans la 8eme

à voir la hauteur où arno niskanen a été projeté tout comme yann lebourgeois, on ne peut qu'admiere leur courage. ils ont été évacué vers le chu
en espérant de bonnes nouvelles

BRUTELLOIS

Réponses

Anonyme

Rien de tres grave pour Yoyo Lebourgeois , quelques echimoses.
Pour Jarno Niskanen c'est plus sérieux...
Les chutes etaient impressionnantes.
Bon rétablissement a eux.

BRUTELLOIS

oui équidia parle de projeter à 5m ce n'est pas exagéré
jarmo ne savait plus qu il était au mans
attendons des nouvelles rassuarantes

BRUTELLOIS

Jérôme@pmu

Equipe

Hello,

c'était très chaud, j'espère que tout va aller pour le mieux pour tout le monde :-(

Anonyme

bonsoir oui sacrea chute bon retablissement a Yoan Lebourgeois

BRUTELLOIS

Jarmo niskanen 2 cotes cassées d après audrey fournier et quelques jours à l hopîtal
yann lebourgeois forfait dû à la cheville

Capitole

ON leur souhaite un bon et rapide rétablissement

Anonyme

Bonjour à tous et à confirmer

Niskanen absent 3 mois minimum....5 côtés cassé

Et yoyo lebourgeois est remplacé ce jour à Vincennes.....entre autres par JMB dans la deuxième sur un guarato !

Anonyme

Bonjour à tous et finalement

Fracture de la malleole pour yoyo lebourgeois

Anonyme

Celui qui a vue la courses c'était horrible . Bon rétablissement a tout le monde

Anonyme

Bonjour à tous et

Si earl simon remporte le criterium continental

Grand moment d émotion pour niskanen

Anonyme

fractures de cotes pour niskanen et fracture de la malleole pour lebourgeois saison terminee