COKTAIL JET vient de rejoindre le paradis des chevaux !

Ce grand champion (1990-2018) ce jeudi 13 décembre est partit à 28 ans.Prix d Amérique Elitloppet et tant d autres il fut l étalon à la saillie la plus chère on pourra citer de sa descendance Love You .Naglo entre autre. Pâquerettes à ce vieux serviteur.

Réponses

Anonyme

Un magnifique cheval avec une vitesse de jambes étourdissante. Le dernier si je ne me trompes pas à avoir fait le doublé Prix d'Amérique et Elitloppet la même année (1996). Il y a bien eu JAG quelques années après mais il a été débouté de ces 2 victoires pour une histoire bizarre de doping.

oui jag le laboratoire a je crois dédommagé les gallier car leur produit (aspirine?) était contaminée accessoirement cela a évité à un autre entraîneur (dont j ai oublié le nom) une sanction car il avait utilisé le même lot
en tout cas ce n était pas du dopage