Vincennes le 21 décembre

Bonsoir,
Retour aux affaires sur la cendrée parisienne. Le Quinté au programme et 8 autres courses de bonnes compositions. Prémisse à un WE de folie !!!!
Voici mes choix :
La 1ère au Monté n’a pas fait le plein de partants. Sans doute en raison de la présence de Clegs des Champs (106) et Mindyourvalue W.F. (105). Un beau duel en perspective dans ce Groupe III ou mon choix ira vers le 1er nommé.
La 2ème aura une saveur Européenne. Clédère de l'Airou (214) vient de faire un truc dernièrement en battant Coach Franbleu. Elle court à 11 jours mais c’est ainsi lors des meetings. Elle peut à nouveau faire podium dans ce lot.
Eclipse d'Orient (307) est d’une louable régularité (5 podiums depuis fin août). Elle devra raser les murs mais je pense qu’elle est capable de s’immiscer dans le trio gagnant.
Gatsby Perrine (407) est souvent battu mais très souvent second. Cela bien tourner un jour ou l’autre. Je vais donc l’appuyer à la gagne pour ce rendez-vous dans un Groupe II. On ne sait jamais c’est peut-être pour ce soir.
Eléazar d'Alouette (508) est lui aussi d’une louable régularité. Pieds nus pour l’occasion, ce hongre va faire sa course. J’en espère une belle place.
Sage Easy Goer (612) aura son mot à dire dans ce lot as facile à déchiffrer. Pleine peau et déferré des 4, il ne devrait pas taper loin du podium.
Ragazzo Da Sopra (711) va découvrir la France et le temple lors de cette 7ème course. Lui il connait la longue distance et ses résultats sont plutôt bons. Pourquoi pas une belle surprise !!!!
Belle d'Hermès (812) alterne les 2 disciplines avec une belle réussite. Elle préfère le Monté et cela tombe bien car c’est la discipline du soir. Elle va se retrouver face aux mâles mais elle devrait tout de même tirer son épingle du jeu.
Pas facile cette dernière. Entre les fautifs et les débutants sur la cendrée cela va être chaud de trouver le bon. Je vais timidement tenter Fidelity (913) qui a été très malchanceuse lors de sa dernière apparition. Sans problème de trafic elle peut mener sa tâche à bien.

nonométéo

Réponses

Gael57

Bonjour à toutes et à tous,

104 Codie de Beaulieu
210 Contrée d’Erable
306 Eliska Berry
406 Général du Parc
505 Expresso Good
612 Easy Goer
703 Dream
803 Berlioz de Ginai
908 Féline du Citrus

nonométéo

Bonsoir,

Nous sommes en petite saison des pluies et cette année elle est vraiment très petite.
Température de 23 à 27° : Noël au balcon !!!!