Bienvenue sur la communauté PMU

  1. 1Un espace convivial pour échanger entre joueurs
  2. 2Avec des discussions et toute l'aide en ligne
  3. 3Plus des débats, des pronos, des actus et des jeux !

Question en attente de réponse

trouver pourquoi tj pas le bonus de la journée 10 du ca

l'année derniere c'etait pareil , vu qu'aujourdhui il y a la meme promotion , pour les joueurs les moins actif il attende pour que si tu veux pas deposer de largent bein il donne pas le bonus pour rejouer cette promotion

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
3
2669 / 5000
points

Réponses

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
4
5000 / 5000
points

bonjour natnat reclame la promo de la journee 10 car elle doit etre verse dans les 10jours si je marque tout a la communeaute c est pour vous aider j aime etre honette quand aux mails ca sert a rien car rien gagne cette annee nada rien bonne journee alain

Mickael@PMU
Mickael@PMU

Mickael@PMU

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour natnat,

Aucun animateur ne l'a encore fait mais je vous invite dès maintenant à aller consulter la charte de notre Communauté :

https://communaute-forum.pmu.fr/pages/charte-communaute

Merci de ne pas créer plusieurs posts pour un seul et même sujet.

Bonne journée.

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
3
2669 / 5000
points

ok dsl je peux l'effacé ?

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
1
224 / 750
points

J'ai le meme problème

Gregory@pmu
Gregory@pmu

Gregory@pmu

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Fabrice55,

Si vous pensez avoir bien respecté les conditions de l'offre et que vous n'avez pas reçu le bonus, n'hésitez pas à vous rapprocher du Service Client pour le signaler !

Bonne soirée à tous.

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
35 / 100
points

Moi idem, rien reçu. J' ai contacté le service client qui me a répondu par l intermédiaire de 8 ou 9 conseillers différents mais toujours en contournant mes questions et ne m apportant pas de vrais réponses. Ai je bien rempli les conditions, je le pense mais je peux me tromper alors juste une vérification de votre côté...

Buzzy
Buzzy

Buzzy

Niveau
4
5000 / 5000
points

L'année dernière y a pas eu le bonus une petite prime de bonne année , PMU nous offrez un pari gratuit d'un certain montant on recevez une belle carte de vœux , y a plus rien , sa fais plus 6 mois que j'ai pas eu un pari gratuit offert , je connais une personne qui joue plus que très rarement et bien PMU lui a offert 3 paris gratuit de 5 euros dans toute l année sympa quand même , je suis vraiment dégu , alors que j'en lâche des fois des thunes enfin les bonnes choses ont une fin

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
1
177 / 750
points

Toujours rien...toujours le silence radio sur leurs erreurs !!! Merci PMU

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
3
4379 / 5000
points

Bonsoir Aurelistar ,

Avez-vous contacté le Service Client ? Si vous pensez avoir respecté les conditions de l'offre, je vous invite à les alerter :)
Bonne soirée !

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
88 / 100
points

BONNE et HEUREUSE année 2019 à toute l'équipe PMU.

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
3
2669 / 5000
points

enfin recu bonne année a tous

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
12 / 100
points

Bonjour, j'ai reçu un mail comme quoi si je finalisé mon inscription en renvoyant les documents etc...pmu me ferait créditer de 10 euros aprés rechargement de 15 euros de ma part. Or j'ai finalisé mon inscription, jai rechargé de 15 euros mais toujours pas de trace des 10 euros ??? merci pour votre eclairage

Gregory@pmu
Gregory@pmu

Gregory@pmu

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Redwolf,

Généralement ces offres sont crédités sous 10 jours ouvrés, n'hésitez pas à aller vérifier le délai prévu dans les conditions de l'e-mail que vous avez reçu !

Bonne soirée à vous.

Nous contacter

Nous suivre sur facebook Nous suivre sur twitter Insta PMU
  • N° d'agrément Hippique : 0002-PH-2015-06-07 Sportif : 0002-PS-2010-06-07 Poker : 0002-PO-2010-06-07
Suivez-nous sur les réseaux sociaux
  • N° d'agrément Hippique : 0002-PH-2015-06-07 Sportif : 0002-PS-2010-06-07 Poker : 0002-PO-2010-06-07