trouver pourquoi tj pas le bonus de la journée 10 du ca

l'année derniere c'etait pareil , vu qu'aujourdhui il y a la meme promotion , pour les joueurs les moins actif il attende pour que si tu veux pas deposer de largent bein il donne pas le bonus pour rejouer cette promotion

Anonyme

Réponses

Anonyme

bonjour natnat reclame la promo de la journee 10 car elle doit etre verse dans les 10jours si je marque tout a la communeaute c est pour vous aider j aime etre honette quand aux mails ca sert a rien car rien gagne cette annee nada rien bonne journee alain

Mickael@PMU

Equipe

Bonjour natnat,

Aucun animateur ne l'a encore fait mais je vous invite dès maintenant à aller consulter la charte de notre Communauté :

https://communaute-forum.pmu.fr/pages/charte-communaute

Merci de ne pas créer plusieurs posts pour un seul et même sujet.

Bonne journée.

Anonyme

ok dsl je peux l'effacé ?

Anonyme

J'ai le meme problème

Gregory@pmu

Equipe

Bonjour Fabrice55,

Si vous pensez avoir bien respecté les conditions de l'offre et que vous n'avez pas reçu le bonus, n'hésitez pas à vous rapprocher du Service Client pour le signaler !

Bonne soirée à tous.

Anonyme

Moi idem, rien reçu. J' ai contacté le service client qui me a répondu par l intermédiaire de 8 ou 9 conseillers différents mais toujours en contournant mes questions et ne m apportant pas de vrais réponses. Ai je bien rempli les conditions, je le pense mais je peux me tromper alors juste une vérification de votre côté...

Buzzy

L'année dernière y a pas eu le bonus une petite prime de bonne année , PMU nous offrez un pari gratuit d'un certain montant on recevez une belle carte de vœux , y a plus rien , sa fais plus 6 mois que j'ai pas eu un pari gratuit offert , je connais une personne qui joue plus que très rarement et bien PMU lui a offert 3 paris gratuit de 5 euros dans toute l année sympa quand même , je suis vraiment dégu , alors que j'en lâche des fois des thunes enfin les bonnes choses ont une fin

Anonyme

Toujours rien...toujours le silence radio sur leurs erreurs !!! Merci PMU

Anonyme

Bonsoir Aurelistar ,

Avez-vous contacté le Service Client ? Si vous pensez avoir respecté les conditions de l'offre, je vous invite à les alerter :)
Bonne soirée !

Anonyme

BONNE et HEUREUSE année 2019 à toute l'équipe PMU.

Anonyme

enfin recu bonne année a tous

Anonyme

Bonjour, j'ai reçu un mail comme quoi si je finalisé mon inscription en renvoyant les documents etc...pmu me ferait créditer de 10 euros aprés rechargement de 15 euros de ma part. Or j'ai finalisé mon inscription, jai rechargé de 15 euros mais toujours pas de trace des 10 euros ??? merci pour votre eclairage

Gregory@pmu

Equipe

Bonjour Redwolf,

Généralement ces offres sont crédités sous 10 jours ouvrés, n'hésitez pas à aller vérifier le délai prévu dans les conditions de l'e-mail que vous avez reçu !

Bonne soirée à vous.