Coucou ou coucouroucoucou ?

Bonjour à tous et je sais que mon jeu de mots ne plaira pas forcément :-) mais je m explique

Christopher COUillaud à pris son joker ce jour pour pouvoir monter

Est ce pour le 407 Epson baie ou le 12 dans le TQQ PRIX de Picardie.....sachant qu il a préféré m'y boy le 12 avec lequel il vient de faire quatrième à blue waves le 11 avec lequel il vient de gagner ???

Le cheval de Christopher COUillaud peut être à associer au 9 le but monté Thierry COUsseau ou au 13 pagomix monté Antoine COUpu

:-))))))))

Vous en pensez quoi

A vous lire

Anonyme

Réponses

BRUTELLOIS

Salut Patrick (Suis avec mon smartphone la galère )
Prix de Picardie
A+
Sinon bonus pmu plus de 90 et pmu plus de 20
Super

Anonyme

Bonjour à tous et

Je vais peut-être retourner à Vincennes dimanche prochain

Pou voir la rentrée de READLY EXPRESS dans le bourgogne

Je penserais à toi en jouant bjorn coop :-)))

Anonyme

Ouuppps. ..et les fêtes n'ont pas encore commencé. ...doucement Patrick ! !!!!

Anonyme

Une très belle paire de COU... à l'arrivée du quinté !!!
Quelle intuition Patrick. Chapeau ! !!

Anonyme

Bonjour à tous et merci Loïc

Ils ont bien fait le COUplé gagnant :-)