Noël de la Communauté : les gagnants !

Le grand jeu est terminé,

L'impatience est à son comble sur la Communauté,

Le Père Noël vient de rentrer,

Mais soyez rassuré,

Il ne vous a pas oublié.

Le tirage au sort est fait,

Le hasard vient de parler...

Hé hé hé ! Sans plus attendre, découvrez les 10 grands chanceux de cette fin d'année !

(qui seront crédités sous 10 jours ouvrés) (trop fort ça rime encore!)

Wrapped Gift on Apple iOS 12.1 Wrapped Gift on Apple iOS 12.1 Wrapped Gift on Apple iOS 12.1

IIGABGABZII - 200 €

MARISHARK - 125 €

8SKUNKY8 - 85 €

GILLOU53 - 60 €

JEFF67110 - 50 €

CHRISTOPHE2203 - 40 €

FAB08 - 30 €

XRAIDERS - 20€

FRANCKTOSO - 10 €

BEEGOODJM - 5 €

 Wrapped Gift on Apple iOS 12.1 Wrapped Gift on Apple iOS 12.1 Wrapped Gift on Apple iOS 12.1

Maintenant que c'est publié,

Il ne me reste plus qu'à tous vous féliciter,

Et m'en aller...

Bonnes fêtes de fin d'année !

via GIPHY

Anonyme

Réponses

Anonyme

et nous on gagne rien merci pmu

Anonyme

je sius tres decu on ne gagne jamais et pourtant on en mais des euro sur le compte bonne fete de fin d annee

Anonyme

Avec tout ce qu'ils nous pompent , ils pourraient faire un effort concernant les dotations

MICHEL

Bravo aux chanceux félicitations à vous.
bonne année à tous !

Anonyme

merci à toute l'équipe et bonnes fêtes de fin d'année

georgesmoy

bonsoir
merci à toute l'équipe et passez de bonnes fêtes….

LAMNGEUN

Comme d'habitude, je ne gagne jamais à ces jeux de tirage !

Thibaud

Félicitations à toux les gagnants, c'était un jeu sympa :)

Anonyme

comme on dit , l'important c'est de participer !!!

bonnes fêtes à tous

Anonyme

Bonjour
Bravo aux gagnants

Anonyme

Bonjour bien reçu le pari de 5€ offert .

Bon réveillon à tous .

Xraiders

Bonne année a tous et merci^^
même s j'ai pas encore reçu mon pari^^

silverado

bjr?mes meilleurs voeux pour cette année 2019 a tous

TITINILESSA

Félicitations aux heureux gagnants !

TITINILESSA

comme on dit , l'important c'est de participer !!!

bonnes fêtes à tous

Anonyme

que des nouveaux,ètonnant,non le Père Noël serait il vraiment une ordure?

Anonyme

toujours aucun gain credité sur les comptes ,grosse arnaque une nouvelle fois

Anonyme

Cc on est encore dans les 10 jours certains ont déjà reçu leurs gains. Alors arrêtez avec votre mot arnaque, C'est fatiguant . Relativisez y a pire dans la vie non?

Anonyme

bsr a tous bravo aux heureux gagnants rien recu surement plusieurs gillou53 .

Anonyme

Ça me fait marrer maintenant que c'est fini, le calendrier de Noël m'a fait dépenser beaucoup plus d'argent que d'habitude à force d'aller parier à droite à gauche et de gagner presque rien... le cadeau de Noël de PMU a dû me coûter à peu près 200 balles... Je connais pas grand-chose à la pêche mais il me semble bien que le pêcheur pour avoir beaucoup plus de poissons, il appâte..... ben j'ai l'impression qu'on est beaucoup à s'être fait prendre dans ses filets au gentil Père Noël de PMU. j'ai lu qu'on était beaucoup à penser ça alors le Père Noël a dû pouvoir s'acheter un gros beau cadeau. mdr