Marius Durville gagne le " Cornulier " des apprentis Prix Yvonnick Bodin groupe lll

bonjour les amis de la communauté un grand bravo à Marius Durville qui gagne le " Cornulier " des apprentis Prix Yvonnick Bodin course 5 groupe lll challenge Marolles En Brie Marius gagne avec brio ( le 10 Esperanza Idole entraineur N Langlois Ecurie Noel Langlois )
Vite en cinquième position il a progressé dans la montée puis s'est lancée a la poursuite de Filou D'Anjou à la sortie du dernier tournant il parvient au therme d'une vive empoignade il triomphe avec panache
Triompher dans une course de groupe n'est jamais aisé
( je souhaite la même carriére que le ganant du cornulier des apprentis 2001 un certain Mathieu Abrivard vainqueur ensuite du cornulier 2004 -2005-2006 -2017-2021 )

Encore bravo pour la victoire

apprentis lads jockey monté 1
apprentis lads jockey combiné 3
étrier d'or 16 éme
( un coucou Serge et Joëlle les grands parents )

DROUPY

Réponses

chrouky

Félicitations Marius, c'est toi qui gagne la course, quel finish !!
Bonnes fêtes à tous.