pour gagner de l'argent le pick 5 et le super 4

bonjour le super 4 et le pick 5 sont les jeux les plus rémunérateur pour les joueurs les gains les plus importants sur les super 4 avec dix ou onze partant et sur les pick 5 avec 16 ou 18 partants le pmu diminue l'offre maintenant des super 4 avec 8 partants et deux super 4 pour une journée et deux pick 5 pour une journée perso je joue un quinté en fléxi 25 champ réduit mise 6€ ou 10 € environ cinq super 4 et les quatre pick 5 et le 2/4 jackpot et 10 multi en 6 et des minimulti en 5 des trios ordre et des couplés ordre uniquement sur les super 4 de dix et onze partants ( je joue très peut de simple ou couplé et je vais continuer de joué six ou dix euro sur le quinté et je ne reporte pas ma mise moins de jeux = moins de mise

DROUPY

Réponses

roppois

pour toucher un super 4, il faut être fort car avoir 4 chevaux dans l'ordre, dur dur.

roppois

il vaut mieux jouer des mini-multis combinés