Vincennes le 14 janvier

Bonsoir,

Après un WE de folie sur la cendrée, Vincennes ré-ouvre ses portes pour un lundi plutôt sympa à suivre. Le Quinté ouvrira la journée et 7 autres courses agrémenteront le reste de l’après-midi.

Pour info : Non-partant : 103

Voici mes choix :

Dans ce Quinté mon choix ira vers Ragazzo Da Sopra (105). Sa première sortie à Vincennes fût bonne (4ème). Il sera monté en puissance depuis. Je l’ai même placé en tête de mon prono mais des fois je suis un peu fada.

Les ALJ seront en piste pour ce Groupe III au Monté. Daytona Jet (207) a été préparée à l’attelé pour ce rendez-vous. Le duo s’entend à merveille et on déferre des 4. Il devrait faire mouche.

Gassman d'Essa (308) fait un début de carrière très correct et a fait ses preuves sur la cendrée. Il est capable de jouer les 1ers rôles dans ce lot dans ces cordes. Place attendue.

Enjoy Day (404) revient dans le temple après une découverte « ratée » en 2017. Déferré des 4 pour ce rendez-vous, il attire mon attention surtout que je pense qu’il sera oublié des parieurs. Mon coup de poker du jour pour une place.

Easy des Flics (516) semble apprécier les parcours de vitesse (2 podiums en 3 sorties). Il retrouve un parcours dans ces cordes et devrait remettre les pendules à l’heure. Une place dans le trio semble à sa portée.

Je n’aimerai pas être à la place du commentateur lors de cette course car je pense que mon choix Flabbergasted (610) devrait être en 1ère ligne. Ne l’oubliez pas !!!

Dans ce Réclamer il est difficile de faire le papier. Timidement je vous propose Félix du Bourg (709) qui est capble de gagner comme d’être nulle part. Espérons un juste milieu avec une place dans les 3.

Dans cette dernière au Monté, je vais donner ma confiance à Dahlia du Pont (808). Elle fait un meeting de toute beauté. Elle peut mettre un nouveau bâton à  sa musique.

nonométéo

Réponses

BRUTELLOIS

bonjour nono
je suis d accord avec toi car joué le 404 après de bonnes courses en suède en 2017, ses dernières courses en suède sont top je le tente en couplé gp 404-408
a+
gérard

Gael57

Bonjour à toutes et à tous,

Ma liste de chevaux pour la Réunion à Vincennes du 14/01 :

109 Capone Face
210 Bellinissimo
306 Gowen Chaleonnais
408 Engoulvent du Lys
516 Easy des Flics
613 Felli Eleven
709 Félix du Bourg
805 Darwin Star

Bonne chance

Gaël