Qu’est-ce que les membres de la Communauté pensent du nouveau Quinté + ?

Bonjour à tous,

Après de longues semaines d’attentes, les nouveaux dirigeants du PMU ont effectué leur premier "move" en modifiant le Quinté +

En rupture totale avec la stratégie de leurs prédécesseurs - qui voulaient intégrer une part de hasard dans les paris - l'objectif est de se recentrer sur l’expertise du parieur afin de mieux la récompenser. Une idée qui semble séduire, comme le témoigne cette interview de quelques membres de Communauté.

On y retrouve ThibaudLST, Téréos, Capitole, Zorbec, Camille ou encore Brutellois.

Place aux images :

Partagez-vous l’avis de ces parieurs ?

On attend vos avis en commentaire.

lindsay@pmu

Equipe

Réponses

BRUTELLOIS

j étais pour mais la baisse importante d enjeu incite peut être à revoir la copie à terme

Anonyme

Bonjour
le 4/5 a disparu donc.
je vais m'y faire.
Si je ne joue pas en ligne, est ce pareil ?
Merci pour vos réponses.

Anonyme

en cherchant j'ai trouvé la réponse
à bientôt.

Anonyme

Bonjour
le Quinté plus n'est pas intéressant sans le 4/5.
Jouez au tiercé ou quarté combiné vous gagnerez plus.

Anonyme

Pour gagner au quinte régulièrement il faudrait jouer un combiné de 7 chevaux flexi 25% donc 10,50 euros par jours.
Avec des gains aléatoires !!!

Anonyme

Bonjour à tous et

La on va commencer à savoir

Début de mois

Quinte de dimanche bas de gamme

Ce n est PAS le prix d Amérique et une seule réunion

Anonyme

Bonjour,
Après pratiquement un mois de recul, je viens de lire tous les commentaires ... Chacun a une façon différente de jouer. Le 4/5 n'avait en fait pas grand intérêt ; les rapports le concernant étant guère plus importants que pour le bonus 3 .De plus je suis d'accord sur le fait qu'il n'était pas normal qu'un parieur gagne plus avec un 4/5 sans avoir avoir trouvé la grosse cote dans les trois premières places que le parieur qui avait le bonus 3 et donc trouvé le "tocard". Cependant, l'impression que j'ai , depuis le 10 janvier, c'est que les rapports du quinté+ n'ont pas vraiment augmenté , particulièrement pour les quintés désordre ; en tout cas pas dans les proportions qu'on aurait pu attendre après les annonces du début d'année. Je pense qu'aujourd'hui, il va être plus rentable de se pencher sur le tiercé ou le quarté, du moins pour les parieurs qui comptent sur autre chose que le hasard.Le quinté+ risque d'en pâtir sérieusement.

Anonyme

Il arrive que des courses soient intéressantes à étudier mais dans l'ensemble le choix de la course du quinté est souvent contestable. On a beau avoir une formule de jeu qui peut mieux plaire si on a des courses de poney ca ne le fera pas

Anonyme

très peu d'originalité dans ce nouveau quinté avec des différences toujours aussi astronomiques entre l'ordre et le désordre;le rétablissement par contre du bonus 3 pour les joueurs en ligne me semble être une bonne chose même si les rapports sont souvent dérisoires,il faudrait peut être limiter le nombre de chevaux partants à 14 par exemple pour rendre ce quinté plus attractif car plus facile à trouver tout en gardant des rapports corrects

Anonyme

vraiment le PMU est mon plaisir et je ne sais pas comment je peux faire pour gagner Aide moi à gagner s'il vous plaît merci d'avance

Anonyme

Bonjour, concernant la nouvelle formule:
aligner quatre chevaux sur cinq, dont le premier mais pas le second, sur un ticket en six chevaux à 12 euros tout de meme, c'est bien peut etre? Ben non. C'est punitif.
A l'avenir ce sera sans moi.

turfjc

Je suis entiérement d accord le hasard n a rien faire dans les courses il y a le loto pour ça.
Parcontre ils regonflent encor les rapports du désordre et des bonus. Car 2000 euro dans l ordre et 20 dans le désordre il y a un probleme même si ils ont doublé les rapports

Anonyme

commentaires totalement partagés

Anonyme

Bonjour à tous,
Tout progrès mérite d'être salué et oui, c'est vraiment une avancée...
Ça ramène un peu de personnes dans le sillage je pense et redonne envie, non pas "juste" de faire le papier, mais à nouveau de le jouer ?
BIG UP à @Katkoteuil, je suis d'accord... comme d'hab je le dis !!!
Et oui les rapports dont on nous avait "bassinés" à l'envie que c'était le progrès, et les formules contre lesquelles on a eu pesté lol... bref, c'est bien mieux et bravo aux dirigeant(s) courageu(x) qui ont remis un peu de bon sens dans tout cela, pour aller dans une meilleure direction, espérons-le ! ;)
Belle journée à vous !!!

Anonyme

...Top aussi de vous découvrir tous et toutes ! :D Et Bravo !!!

Anonyme

bonjour, ils auraient du laisser le 4 sur 5, je connais beaucoup de joueurs qui ne jouent plus pour cette raison

Anonyme

un petit bémol quand même, une seule petite cagnotte revue à la baisse et uniquement le dimanche, "plus de façon de gagner" dixit la pub je me marre, le 4/5 disparu. Cette nouvelle formule semble faite pour les pros aguerri aux astuces turfiste misant sur l'expérience et la connaissance des chevaux et de leurs écuries. Bien entendu tout n'est pas à jeter, la cagnotte partagée dès l'obtention du rapport ordre est un grand pas fait dans le sens du consommateur qui obtient une nouvelle part non négligeable d'excitation donc d'incitation au finale. Ainsi la formule ci-dessous n'a pas du tout changé: "Jouez avec vos émotions".

Anonyme

aujourd’hui avec vos nouvelles règle je perd 24 euros du 4 sur 5 il devient de moins en moins intéressent de venir faire des parie hippique chez vous

Anonyme

Bonjour.

Le retrait du bonus 4/5 est scandaleux.
Je retire mon compte PMU. Honte à vous.
Cordialement.

Anonyme

depuis 40 ans je joue au tiercé, quinté....aujourd'hui, j'ai définitivement arrêté de jouer depuis le retour en arrière du pmu: en effet la disparition du 4 sur 5 est une arnaque totale. Ce rapport permettait d'éviter plus de pertes. Et aujourd'hui...les rapports sont toujours aussi ridicule. Moins motivant. Vraiment dégoûter de jouer. Mais envie du tout. Pourtant je suis né dans une famille de parieurs. Mon grand - père a gagné 8 tiercés de suite en 80. moi-même un quinté de 50000 euros. Aujourd'hui...c'est la loterie! et les rapports sont inexistants et le plaisir à disparu. Le quinté? une arnaque.Pas pour les vrais turfistes