Ou sont-ils ???

Ce Dimanche à Vincennes 3 belles courses
9 partans dans l'ile de france
10 dans le marne
10 dans le rouen
une de ces 3 courses auraient du etre Quinté mais faute de partants (au moins 15 ) on penchera sur de bons serviteurs
moins de partants donc moins d'enjeux
Attention les professionnelles !!!! à force de jouer avec le feu on risque de se bruler
Bonne chance à tous
et vous à votre avis

Réponses

Anonyme

Le jour où l'on arrêtera de faire débuter les trotteurs à 2 ans, ou à 3 ans sur le papier mais toujours 2 ans réellement, on aura peut-être un peu plus de vieux chevaux de 6 ans et plus dans les pelotons ! Une refonte totale du programme est à faire de manière à ce que de jeunes chevaux ne soient plus surexploiter comme c'est le cas, et où beaucoup disparaissent à la fin de l'année de leur 3 ans, ou qui ne font plus rien à 4 ou 5 ans après avoir "surcourus" à 2 et 3 ans et qui n'en peuvent plus !!! Courir 2700 GP à Vincennes à 2 ans et demi ou tout juste 3 ans, c'est ridicule !