Q+R1-C1-5-2-19-CASH DES CAILLONS prêt à tracer son" sillon " !

Pour ce cheval sur ce parcours 13 sur 18 sur ce tracé. Irréprochable cet hiver quand il se produit déferré des quatre pieds et il l'est D4 Son driver et entraîneur R Mourice nous dit : il vient de s'imposer sur ce parcours en devançant Buzz de Carel. mais sachez que mes deux pensionnaires devraient terminer dans le quinté .C'est une première chance Est ce votre avis?

Capitole

Réponses

Anonyme

bonjour capitole ! c'est vrai qu'a première vue c'est une des très bonnes chance de la course......
Pour ma part je pense que beaucoup de chevaux peuvent gagner cette courses et que ça va encore se jouer sur le déroulement de course .
Je vais personnellement choisir le plus rapide sur cette distance , "Vikind d'Hermes" qui à trotté en 1,12,6 sur ce parcourt dans des lots légèrement supérieur ces 6 derniers mois . "Cash des caillons"c' est 1,14,3 son meilleur chrono au court des 6 derniers mois .
bon jeux a tous !

Capitole

Arrivée. 5-2-17-10-11
Le 5 Cash des Caillons à remporté ce Q+ il est bien irréprochable .

Capitole

Bonjour Bernos
C est vrai que les rdkm peuvent être une indications au début je m y intéressais mais souvent il faut relativiser tout dépend comment la course est menée A mon avis il faut juste trouver si le cheval est dans sa période optimale (bilan perf-gains-hippodrome -presse ..etc) bonne chance