I have a dream

Bonjour à tous et

Ci dessous la déclaration de scotie pippen à son sujet

Avant les premiers pas de Zion Williamson en NCAA il y avait énormément d’interrogations sur lui mais il réalise une première moitié de saison époustouflante avec Duke et s’attire les louanges, ce qui fait désormais de lui le numéro 1 annoncé de la prochaine draft. Pour Scottie Pippen, on n’a rarement vu un tel potentiel.

« Zion Williamson est le meilleur prospect NBA depuis Michael Jordan. Je remonte aussi loin. Devant LeBron James. Je pense qu’il sera un joueur différent. Je pense qu’il sera un game-changer. Et nous allons voir quelque chose de spécial de la part de ce gamin. Ce qui le fait ressortir du lot c’est sa taille, il est une sorte de version moderne de Charles Barkley que vous n’allez pas pouvoir contenir, à cause de l’impact physique qu’il aura. » Scottie

En attendant le mois de juin et savoir quelle sera la franchise qui touchera le jackpot

Vous vous en pensez quoi ?

A vous lire

Anonyme

Réponses

Gael57

Bonjour

On lattend chez les Bulls :)

Duke a une grosse team

Anonyme

Bonjour à tous et

Oui Gaël

Si ton club préféré à la chance de tirer le numéro 1

Meilleur de Jordan je ne sais pas, mais ce qui est clair, c'est que l'équipe qui va le récupérer aura un avenir radieux. C'est gamin est hors norme. Galbé comme un joueur foot US ou un intérieur NBA avec la taille et la mobilité d'un ailier. En plus c'est un gaucher et il possède une bonne vision du jeu. Pour sa détente je préfère laisser les images parler. Vous allez voir c'est n'importe quoi :

Anonyme

Bonjour

Et merci Lindsay

Mais comme à dit scottie pippen

Plutôt un Charles barkley

Thé baby TGV

Une joueur bien sûr de hall of fame

ravayo

Y a paq un ptit highlight sur lui a mettre ici?

C un phénomène carrement au dessus du lot physiquement un monstre une detente une puissance.

Bref hate de le voire tout en haut

Anonyme

Bonsoir à tous et merci Yoann

Et en plus je trouve qu'il a du basket

Il est incroyable

OcedricO

j'adore tes doigts zorbec

Anonyme

Bonjour à tous et merci Cédric

Maintenant lebrontausore

la NCAA est très suivie chaque année, elle l’est sûrement davantage cette saison avec la présence du phénomène Zion Williamson. L’ailier de Duke est déjà un cran au-dessus de la ligue universitaire, tant les matchs qu’il livre sont impressionnants. Lors du match face à Virginia, un dénommé LeBron James se trouvait en tribune, aux côtés de ses coéquipiers Rajon Rondo et Kentavious Caldwell-Pope.

La veille du match face aux Sixers (qui s’est disputé dimanche dernier), le King s’est donc permis de prendre un avion pour voir cette rencontre entre deux des meilleures équipes de NCAA. Interrogé par ESPN sur sa présence, il a évidemment pu dire tout le bien qu’il pensait de Williamson.

Ce qui me surprend chez lui ? Son agilité et sa rapidité. Pour quelqu’un de sa taille et avec un tel physique, être capable de faire autant de mouvements, c’est impressionnant. Tout le monde perçoit ses qualités athlétiques évidemment, mais il a une sacrée vitesse de déplacement.

C'est clair que le gars est hyper mobile pour son poids. J'ai mis une vidéo de sa dernière année de lycée dans mon commentaire histoire de s'enjailler un peu.

Anonyme

Bonjour

La march madness 2019 risque de se révéler légendaire

Anonyme

Bonsoir à tous

Le natif de spartansburg....éliminé par les spartans

Finalement logique peut être :-)))

Il n'a pas à rougir de ses perfs dans cette marche madness. Maintenant il va faire son entrée dans la cours de grands et je suis certain qu'il fera une grande carrière.