Bonsoir,
En ce mercredi 13 février, filons à Angers pour une réunion sympathique de 8 courses. Un seul PICK5 dans la dernière sera au menu.
Voici mes choix :
On débute par la jeune génération ou tout peut arriver. Geronimo Fuego (102) s’est qualifié dans un temps canon à Grosbois (1’17’’1). J’attends ses débuts avec impatience. Une place de choix semble dans ses cordes s’il réitère sa performance des qualifs.
Sage Coucou de l’Epine (206) peut à nouveau aligner un bâton sur sa musique. Mais dans quel jour sera-t-il ? Le bon j’espère !!!
Un plateau de femelles nous attend dans cette 3ème. J’aime beaucoup la musique de Fée de Passy (309) qui permet aux parieurs de voir le guichetier. Une place dans le 3 me semble jouable.
Dans cette 4ème pas facile à déchiffrer, je file vers Eloge de Lara (413) qui est en pleine forme en ce moment. Ce hongre est bien plus sage que les favoris annoncés. J’en attends de la tenue et une place dans le trio.
Firsso Wind (513) tourne autour du pot depuis le début de l’année. Il mériterait dans « taper » une. Pourquoi pas celle-ci ?
La « Guarato » Elégante River (611) devra se sortir de ce numéro en 2nd ligne derrière l’autostart. A son driver de faire le job pour lui ouvrir la voie. Moi j’y crois surtout qu’elle sera pieds nus.
Pas facile d’y voir clair dans cette course. J’oublie la dernière course de Dimitri Nay (717) et lui redonne ma confiance surtout qu’il a prouvé sa tenue sur longue distance. Une place dans les 3 devrait lui revenir.
Baron Daidou (817) sera dans sa catégorie et sur une distance qu’il maitrise. Je serai déçu de ne pas le voir sur le podium.