critérium des jeunes groupe 1 Vincennes R 1 C 5 dimanche 17 prix comte pierre de Montesson

bonjour superbe course le critérium des jeunes course groupe 1 une course pour les m f 3 ans
avec grenn grass la fille de bold eagle driver g gelormini entraîneur s guarato
12 GRENN GRASS g gélormini //s guarato// bold eagle F
13 GOTLAND e raffin // ph allaire //ready cash M
7 GREENPEACE f nivard // f nivard // memphis du rib F
6 GODEN BRIDGE y lebourgeois // ph allaire //ready cash M
10 GENERAL DU PARC a abrivard //frederic prat // lejacque d'houlbec M
9 GIRLS TALK d thomain //ph allaire //brillantissime F
8 GATBY PERRINE a barrier ph allaire //bird parker M
2 GARIBALDI j ph monclin //j ph monclin //love you M

minimuli en 5 fléxi 25 champ réduit base 12-13-7 X X et sur la deuxième ligne 6-10-9-8-2 prix 7€50 et bon jeu les amis de la communauté

DROUPY

Réponses

MICHEL

bonjour Droupy,
En plus de ton prono je rajouterais GEE avec Bazire aux commandes.
bonne journée