Q+R1-C1-19-2-19-COLT DES ESSARTS de toutes les batailles un vrai " Bayard" !

Pour ce cheval quelle régularité 10/15 dans le couplé, 14/15 dans les 5 En pleine forme, il vient de s'imposer facilement sur ce parcours il aura l'avantage de partir au premier échelon et d'être capable de pratiquer la course en tête . Son driver F Lagadeuc dit avoir fait quelques modifications et il était mieux. Il a l'habitude de se présenter à un mois. Là, à trois semaines, il paraît bien au travail Il est capable de tout faire, étant assez dur. Je pars confiant pour le voir à la lutte aux premières places. Qu'en pensez vous ?

Capitole

Réponses

Capitole

Arrivée 5-17-1-18-4
Collt des Essarts (5) en remportant cette course à montrer encore son panache de " bayard"