Sélection samedi 2 mars

Bonjour à tous et

Samedi pour le dernier groupe I du meeting

Vous voyez Davidson du pont rendre 50 mètres à face time bourbon ?

A vous lire

Anonyme

Réponses

Bonjour Patrick
Dans ce prix de sélection que Davidson Dupont à remporté l'année dernière son 1er GRP1 sur les 2200 m à affiché une rdkm de 1'10"8 , Face Time Bourbon partant avec 25 m d'avance à affiché une Rdkm de 1'12''2 sur ce parcours
Si on tient compte de la rdkm (calcul pour 1000m) vitesse= distance parcouru/temps de parcours
en considérant que le cheval trotte à vitesse constante Pour ce parcours de 2200 m nous avons:
Davidson Dupont 2200 m 2'42"17
Face Time Bourbon 2175m 2'43"6
Patrick j'ai pas vu 50m de recul ??
Donc logiquement Davidson Dupont en plus drivé par JMB ne sera pas battu par Face Time Bourbon

Anonyme

Bonjour

Mea culpa Christian

50 m ç est l ancienne version du sélection et du centaure

J ai voulu rester jeune :-)))

Shan

Bonjour,

Euh c'est pas 50 mètres mais 25 mètres Zorbec :-/

De plus Face Time Bourbon est D4 pour la premiere fois, attention !!

Pour les partants je vous mets la liste.