PRO DREAM - Début Lundi Miniuit

Bonjour,

Sur la promotion, le classement Pro dream pour le classement mtt se divise en 4 sessions de 3jours, dont du lundi Minuit au mercredi 23h59.

Hors je constate qu'à ce jour des joueurs possèdent déjà des points pour le classement mtt Pro Dream alors que la promotion n'a pas commencé.

D'avance merci

Anonyme

Réponses

Gregory@pmu

Equipe

Bonjour C0bra273,

La promotion a bien commencé ce matin (11/03) à minuit. Des joueurs ont donc commencé à accumuler des points depuis minuit aujourd'hui !

Je reste à votre disposition si vous avez besoin de précisions et bonne soirée à vous.