Laval le 13 mars

Bonsoir,
Direction Laval ou le Grand Prix du Conseil Départemental de la Mayenne, sera support du Quinté. Pour accompagner ce rendez-vous de choix, 7 autres courses nous seront proposées.
Voici mes choix :
Dans ce Quinté, j’aime beaucoup la candidature de Nancy America (101). Elle est en pleine forme et répète toutes ses courses depuis octobre. Elle sera pieds nus et son driver la connait par cœur. Elle a sa place dans la bonne combinaison.
Les 3 ans prendront le relai dans une course ou tout peut arriver. Galla Di Quattro (202) a fait forte impression lors de sa qualification à Grosbois (1’17’’8), espérons qu’elle réédite sa performance lors de sa 1ère sortie. Elle peut jouer le podium.
Retour au Monté ou Déesse Carisaie (307) a trouvé sa voie dans cette discipline (4 victoires de rang). Déferrée des 4, elle devrait à nouveau faire mouche.
Election Coquine (411) fera sa 6ème sortie cette année prouvant sa grande forme. Elle vient de remporter sa course sur cet anneau. Cette fois elle retrouve les mâles. Pour une place.
Bellone Cayennaise (502), déferrée des 4, est dans sa catégorie en amateur. SA rentrée est bonne (3ème) et elle sera au 1er échelon. J’en attends une confirmation et une place dans le trio.
Délicieux du Cébé (607) redescend nettement de catégorie. Il a fait un excellent meeting de Vincennes. A nouveau pieds nus et face aux anciens, il a une 1ère chance. Je le joue gagnant.
Crazy Dream (711) sera un bel outsider dans ce lot. Sans ses chaussures, il devrait pouvoir jouer un bon rôle surtout après une rentrée encourageante. Place attendue.
Flash Love (809) sera allégé pour la 1ère fois de sa carrière pour ce rendez-vous. Sur sa valeur cela devrait suffire pour jouer les 1ers rôles voire même empocher la mise.

nonométéo

Réponses

nonométéo

Bonsoir,

Pour info : Non-partant : 601