Lisieux le 16 mars : pariez sur la R3 !

Bonsoir,

Il va falloir que je me lève tôt de ma lointaine Guyane pour voir cette matinale à Lisieux. Mais je pense que cela vaut le coup surtout que le plateau semble attrayant durant ces 8 courses.

Voici mes choix :

Malheureux lors de sa dernière sortie,  Good Job (102), s’il reste sage jusqu’au bout, devrait pouvoir jouer les 1ers rôles. A E. Raffin de faire le « job ».

 Danika de Court (212), déferré des 4, et même au 2ème échelon devait jouer les places dans ce lot à sa portée

 El Fuego de Bez (308) n’est pas de tous les jours et n’a pas l’âme d’un gagnant. Pieds nus pour cet engagement sous la selle ; il semble capable de jouer le podium.

 Filwell (40) est lui aussi délicat. Mais quand il trotte il sait aller loin. Espérons qu’il soit dans un bon jour pour rejoindre le podium.

Dans ce rendez-vous réservé aux amateurs,  Cyrano de l'Iton (508), après une course de rentrée correcte, devrait être monté en condition pour jouer les 1ers rôles malgré un numéro difficile derrière les ailes de la voiture.

 Espion de Bouère (601) est en pleine possession de ses moyens en ce moment. On profite de sa forme tenter de passer un échelon. Surprise possible.

J’aime beaucoup  Du Rhum des Iles (703) mais sous la selle. Cela tombe bien c’est la discipline du jour. Pieds nus et avec un jockey de choix, il peut faire mouche dans ce lot. A la vôtre !!!

C’est un très bon lot qui va fermer cette réunion.  Donuts Deladou (806) s’il daigne rester sage, peut rééditer sa performance de Caen (1er en 1’13’’7). C’est un pari à risque mais j’aime bien cela.

Pariez sur la réunion de Lisieux du 16/03/2019

Cliquez sur l'image

Réponses

Anonyme

Bonjour à tous et bonsoir Arnaud en Guyane

C1 comment aller contre la logique le 2 et le 1 autrement dit guarato et allaire

Peut être le 14 gengis....même si ç est selon moi un cheval pour Caen :-)

C2 un couple spéculatif peut être 1 et 10

En jeu simple le 10 destin du HAMEL

C3 LE 18 Colorado écus peut reprendre le cours de ses victoires

C4 encore la maison raulline le 1 féline mourotaise

C5 chez les amateurs Cédric baty va gagner avec le 13 dream master
C6 un 2 sur 4 caisse le 5 easy roder et le 8 enola

C7 le 13 CAMBO majyc va être archi favori car déclassé

C8 le grand prix le 9 darling lorraine trouve un engagement idéal elle devrait concrétiser

Bons jeux à tous et bonne chance z

Anonyme

bjr a tous voila mes pronos pour lisieux
C1 13 un petit nouveaux de F.NIVARD pourquoi pas d entree
C2 3
C3 4
C4 3
C5 9
C6 7
C7 2
C8 15

bon jeux a tous

Anonyme

Bonjour à tous et bonsoir Arnaud en Guyane

Gengis CAEN..cela me semblait logique

Mais gengis Lisieux...pas mal aussi :-)

Bonsoir à tous,

Nous devrions être dans le petit été de Mars mais la petite saison des pluies (décembre - mars) a tellement été sèche (moins 58% sur les moyennes de précipitation) que pour le moment c'est que du beau temps depuis mi-décembre. Le climat se dérègle et partout.
Il nous faudra une grosse saison des pluies pour remplir notre barrage qui fourni l'électricité sinon galère en perspective de septembre à décembre.
Portez vous bien en métropole.
A+