Q+R1-C3-17-3-19-QUIET ZAIN renouvera t'il comme l'an passé avec le même " terrain " !

Ce cheval 2e de cette course l'an passé en 36 de valeur en terrain très lourd Ici il retrouve les mêmes conditions de courses avec le terrain annoncé très lourd ici en 34 de valeurs et la corde 3 .Son entraîneur G Rarick dit : Dimanche, il retrouve un tracé qu'il affectionne, un terrain qu'il apprécie et un jockey qui le connaît très bien. il est très bien à nouveau il devrait viser le podium. Vous le pensez-également ?

Capitole

Réponses

Anonyme

QUIET ZAIN a raté sa course la dernière fois, ce coup-ci plus léger il peut bien mieux courir, et terminer dans le quinté ce samedi bon jeu à tous

Capitole

Arrivée 2-14-17-6-8
Le 15 Quiet Zain termine à la 17e place sur 18 pour un favori de la course que cela indique t il que le jockey n à en aucun cas sollicité son cheval il à juste suivi le peloton.Ce n est pas la première fois que cela arrivé..La méfiance s impose sur ce comportement???