Enghien le 18 avril

Bonsoir,

Retour en Région Parisienne pour une belle semi-nocturne à Enghien. 8 courses seront proposées dont un PICK5 dans la 1ère.

Voici mes choix :

L’autostart lancera la 1ère course. Follow Me du Logis (106) vient de finir 2ème sur ce parcours en étant ferrée. Cette fois, elle sera pieds nus et encore en 1ère ligne. Confirmation attendue.

Don Salluste (206) est d’une louable régularité lorsqu’il est pieds nus. Présenté dans cette configuration pour ce rendez-vous, cela sent la course visée.

Espagna Sport (305) est en pleine forme en ce moment et excelle sous la selle. Déferrée des 4, elle devrait jouer les 1ers rôles.

Je préfère oublier la dernière sortie de Echo de Larré (411). Il est dans sa catégorie à Réclamer. J’attends qu’il reprenne le chemin du podium.

Brise du Choquel (502) est capable du bon comme du pire. Pieds nus et avec un numéro extra derrière les ailes de l’autostart, elle est capable de finir dans les 3.

Dax Gédé (607) aligne une belle série de très bons résultats sous la selle. On surfe sur la vague en déferrant à nouveau des 4 pour ce rendez-vous. Il peut doubler la mise.

Gipsy Madrik (708) répète ses courses avec application. Il tourne aussi bien à droite qu’à gauche. Il a sa chance dans ce lot pour au moins une place.

Figareto du Sud (804) a trouvé sa voie sous la selle. Il mériterait d’enfin en gagner une belle. Pourquoi pas celle-ci.