Bonsoir,
Le Quinté sur l’anneau d’Enghien fera partie d’une belle réunion ou les Groupes seront légions.
Pour info : Non-partant : 211 - 505
Voici mes choix :
Sans des problèmes de trafic, Gaspard (102) aurait pu jouer la gagne sur cette piste lors de sa dernière sortie. En 1ère ligne, il devrait sans encombre remettre les pendules à l’heure.
Flore Buissonay (208) ne fait que répéter ses courses depuis début février (4 podiums de rang). Son numéro à l’extérieur n’est pas terrible mais sur sa forme et pieds nus, elle devrait à nouveau voir la boite.
La rentrée de Flèche Bourbon (306) est excellente (1’11’’4 pour une 4ème place). Elle sera montée en puissance sur ce retour à la compétition. Pieds nus elle a sa place dans ce Groupe II estampillé Quinté.
Berlioz de Ginai (407) revient dans sa discipline de prédilection après une préparation au sulky. Il sera pieds nus et associé à un pilote. J’en attends une place dans les 3.
Dijon (506) sera un logique favori dans ce Groupe I. Souvent battu par des cracks, il sera plus tranquille ici. Il mériterait de gagner ce Prix de L’Atlantique.
Nancy America (605) a hérité d’un super numéro derrière les ailes. Même face aux mâles, elle peut empocher la plus belle mise.
Face Time Bourbon (712) n’est plus à présenter. Leader de cette génération, il s’annonce encore comme l’épouvantail de ce Groupe II.
Fawley Buissonay (807) sera présenté dans les mêmes dispositions que lors de sa dernière victoire sur cet anneau. Certes le numéro n’est pas top mais je compte sur sa forme actuelle pour venir jouer les 1ers rôles.
The Bucket List F. (901) devra se sortir de ce numéro derrière l’autostart. On le sait rapide et il sera déferré des 4. Cela devrait suffire pour voir la plus haute marche.