le nouveau quinté R 1 C 3 Parislongchamp lundi 22 prix du haras royal de meudon

bonjour les amis de la communauté direction l'hippodrome de Parislongchamp pour le quinté du lundi de pâques un petit topo de droupy course plat 1000 m 16 partants piste en herbe handicap divisé avec surement des surprises sur 1000 m ma base le 5 muttrah fort pc boudot la victoire ? et le 1 red torch v cheminaud très régulier et enfin le 6 gamgoom d santiago cinquième le 02/04/2019 maisons laffitte

LA SYNTHESE DE LA PRESSE
OUTSIDERS
LES DELAISSES
4-13-14
LES PRONOS DE LA PRESSE
GUILLAUME LUYCKX
10-3-5-2-8-13-12-7 EQUIDIA
PRESSE OCEAN
GABRIELLA SANTOS
BRUNO DIEHL
LE PARISIEN
DROUPY
attention le 13 madame bounty complètement délaissé avec m guyon premier du classement du palmarés des jockey
bonne chance les amis de la communauté

DROUPY

Réponses

Joekerr

Bonjour DROUPY,

Bon Jeux

Shan

Bonjour,
bon jeux

DROUPY

bonsoir le 6 et non partant je modifie mon prono 5-1-13-7-12-11-10-9

Anonyme

bonjour,