Vincennes le 30 avril

Bonsoir,

Avec 8 courses au programme, la semi-nocturne de Vincennes s’annonce palpitante. 3 SUPER4 et 1 PICK5 agrémenteront la réunion.

Voici mes choix :

Fermez les yeux et jetez une pièce !!! Non je plaisante mais il est vrai que dans ce lot de femelle il n’est pas évident de trouver une base. Je vais donc pencher vers Fabuleuse Dika (108) qui est capable du bon comme du mauvais. Espérons que le bon soit au gout du jour.

Sage Freeman de Houelle (203) peut jouer les 1ers rôles voire même remporter cette course. S’il répète sa dernière sortie, il va aller loin surtout qu’il sera pieds nus. Alors sage ou as sage ???

Dynastie Grammont (305), déferrée des 4, a été préparée pour ce rendez-vous. Sa place est idéale derrière l’autostart. Elle peut jouer au moins une place dans le trio final.

Encore une fois, l’entourage a préparé au sulky cet engagement sous la selle pour Bacherra du Moulin (411). Pieds nus, elle peut finir sur le podium.

Dans ce lot réservé aux amateurs, je vais tenter Bueno Verderie (508). Il est capable d’être nulle part mais aussi de jouer les places. Mon coup de poker du soir.

Deep Impact (604) sera pieds nus pour cette course sur la selle réservée aux ALJ. Sa forme est sure mais il est capable de faire des bévues lors d’un parcours. Sage il sera sur la boite.

Vénicio Pommereux (716) sera dans sa catégorie dans ce Réclamer. Ce « vieux tonton » sera déferré des 4 et est en pleine forme. Pour une place s’il fait sa valeur.

En courant cachée, Gamine du Perche (803) pourra exprimer sa pointe de vitesse dans le final. Son entraineur sait comment la gérer. J’en attends une super résultat.

nonométéo

Réponses

nonométéo

Bonsoir,

Non-partant : 714