Vincennes le 07 mai

Bonsoir,

Direction Vincennes pour une belle semi-nocturne ou 8 courses seront au programme dont 1 SUPER4 dans la 2ème.

Pour info : Non-partants : 411 - 701

Voici mes choix :

Fabella Galaa (110) s’élancera en 2ème ligne mais avec seulement 14 partants il y aura la place pour faire le tour et venir jouer les 1ers rôles si elle veut bien rester sage.

Gazelle du Corta (206) alterne le bon et le moins bon sur cette piste et cette distance. Elle peut gagner comme être nulle part. Je vais couper la poire en deux et la garder pour une place dans les 3.

Sage Gamin des Perdrix (309) a toutes ses chances pour faire mouche dans ce Groupe III. Comme sera-t-il luné ? Espérons que cela soit un soir avec.

Banco des Bordes (402) vient de remporter la course de référence. A nouveau pieds nus et avec une superbe place derrière l’autostart, il peut doubler la mise.

Les ALJ seront en selle dans cette 5ème course. Deep Impact (510), en plein boum, sera pieds nus pour ce rendez-vous. Il devrait jouer la plus haute marche du podium.

On reste sous la selle mais dans un lot qui adore se mettre à la faute. Essayons Fougères du Rib (609) qui vient de reprendre le chemin du podium à Enghien. Sage elle fera l’arrivée mais …

La famille Cormy fait le déplacement avec de réelles ambitions pour Don’t Forget (702). Au 1er échelon et pieds nus, il devrait aller loin. Il mériterait d’en gagner une belle pourquoi pas celle-là.

On termine sous la selle sur un parcours de vitesse. Gangster du Wallon (804) vient d’ouvrir son palmarès dans cette discipline dernièrement. Il monte de catégorie mais je le pense capable de passer cette obstacle.

nonométéo

Réponses

BRUTELLOIS

bonjor nono
quels sont tes préférés?