Cholet le 09 mai

Bonsoir,

Direction Cholet et la réunion matinale du 09 mai. Cette R2 aura 8 courses au programme dont un SUPER4 dans la 1ère.

Voici mes choix :

Ginko du Roussoir (107) vient de débuter sa carrière par une 2ème place sur cette piste. Confirmation attendue !!!

Flora de la Vallée (211), une des rares pieds nus du lot, reste sur 2 victoires dont une sur cet anneau. Même avec le rendement de distance, elle reste une solide favorite pour tripler la mise.

Fantomas Choup (308) vient de repasser par les requalifications afin de poursuivre sa carrière. Ses débuts étaient très bons. Sa dernière sortie (DAI) est malheureuse. C’est mon coup de poker du jour.

2 courses à l’attelé pour amener Elysée Mat (403) au top pour ce rendez-vous au Monté. Avec Camille sur le dos cela peut faire mouche. Un pari G/Pl sera mon choix.

Cette fois Epée (507) ne rendra pas la distance. Elle est en forme et excelle corde à droite. Je l’attends sur le podium.

L’entourage de Dédicace de Chenu (604) a préparé ce rendez-vous à l’attelé sur cet anneau. Sous la selle, sa discipline de prédilection, elle fait souvent podium. Pieds nus, elle devrait à nouveau jouer les 1ers rôles.

Dialo des Kèches (711) alterne les 2 disciplines avec une certaine réussite quand il est sage. Il vient de gagner sur cette piste prouvant sa forme. Pieds nus il devrait logiquement jouer les 1ères places.

Elle évite le recul pour 120€. Elle sera pieds nus et n’est pas sortie des 3 depuis fin septembre. Tout est au vert pour Evita de Reux (807). Elle sera ma favorite.

nonométéo

Réponses

nonométéo

Bonsoir,

Non-partant : 607