Q+R1-C2-18-5-19-FAUCON DU BOSC un cheval sur la montante deviendra t'il un " roc "!

Si on essayait le cheval avec le bottom weight il à confirmé récemment en valeur 57 en prenant la 3e place il peut profiter de la piste assouplie pour rééditer. Son entraîneur FM Cottin le dit confirmé dans les handicaps il a déjà bien fait à Auteuil. j'ai confiance en lui Sur sa lancée, il est logique d'espérer une confirmation de sa part. Qu'en pensez-vous?

Réponses

BRUTELLOIS

c est surtout l'écurie qui sait préparer les grands rendez vous