les oublies du defi du Grand Steeple du 19 mai 2019

Bonjour la Communauté,
je me permets de vous présenter un recapitulatif et comparatif des tableaux du PMU et de la Communauté qui fait ressortir de nombreuses anomalies, personnellement j'avais 1,85 points le lundi matin , j'ai fai une réclamation sur la boite mail, je n'ai pas eu les 2 points de plus, ainsi que des membres de mes proches amis et parents, comment faire pour avoir gain de cause;;;

laisser vivre ma question et laisser faire la discussion entre membre de la Communauté et éventuellement un responsable du PMU, cela serait bien pour une fois
Bonne journée à tous et toutes

georgesmoy

Réponses

Anonyme

georgesmoy

Bonjour la Communauté,

je viens de recevoir le bonus, merci le PMU.

J'espère que les membres de la Communauté qui avaient la même réclamation que moi ont eu une réponse favorable.

Merci au site de Communauté de pouvoir nous laisser écrire ce qui est bien ou pas bien....

Bonne journée à tous et bons jeux