Les chevaux repérés de samedi par la communauté

Salon-de Provence

308 Cap Rocat

un modèle de régularité avantagé par la décharge

509 Dark Road

Très régukière également aidée par la décharge va bay=ttre les favoris

BRUTELLOIS

Réponses

severine

Salut brutellois et la communauté. Hier pas fameux enfin c'est comme ça R1 703 Cambo Majyc D4 écurie Abrivard

901 Fawley Buissonay D4 J.P.Monclin (a reprendre)

Vais mettre une petite pièce sur le 402 et le 504 outsiders que je suis on sais jamais.

Anonyme

Bonjour a tous

En espérant comme a dit Gérard " marcher sur les eaux du lac d Enghien " car je m apprêté à vivre une après midi de courses hippiques haut de gamme

Pick 5 R3C8 Bordeaux le bouscat

Au vu des pluies annoncées dans le sud-ouest.....foncez sur le 805 Usain Best qui en digne fils de Whipper peut fournir une nouvelle victoire au très bon Alexandre gavilan

R6C12 le harpes Hanover a Solvalla

La plupart des mises en France seront sur le Bazire le 10 CD.....je vais bien sur jouer contre en vous proposant ce qui me semble être un jumelé caisse

Le 2 whipped eggs partant au premier poteau et qui va mener la course devant et méchant

Le 15 handsome Brad avec qui on envisageait elitloppett au début

Peut même rapporter pas mal si les matelassiers y vont à fond sur CD .....et que celui ci est quatrième

Bons jeux à tous et bonne chance pour les algorithmes du jackpot

BRUTELLOIS

bonjour à tous les deux
hier 1er et 2eme à dieppe
pour aujourd hui
la neuvième à Enghien parait ouvert le 13 fast domino me parait aussi à reprendre avec un driver cette fois
je vais tenter 1 13 14 en cgp 2/4
ok avec toi patrick pour solvalla
très possible jouer contre favo
pour moi j ajoute juste le 14 tracks of piraten qui n est pas cuit à 11 ans
donc 2 14 15 cgp 2/4

Shan

Bonjour a tous,
pour moi plutot des favoris aujourd'hui

R1C5 pick 5
3 Digne Et Droit et le 9 Eugenito Du Noyer en 2/4

R7C4 (epmu) Curragh
7 Magna Grecia
13 Too Darn Hot

R3C4 Le Bouscat
4 Fureur De Vivre
5 Wookie

R3C5
3 Almorox
4 Patascoy

R3C8 (pick 5)
je glisse le 9 Lovely City en plus de celui du 5 Usain Best de Zorbec

Bon jeux a tous

BRUTELLOIS

pour bordeaux
je rejoins shan 503-504
gp caisse arait dit patrick

Shan

hum mauvais jour... on ferra mieux demain ^^

Anonyme

3eme a 14/1 mon 102 Glorious Storm j avais mise 5e g 5e 2e p rapport 3.40 pl un petit gain de 7e mieux que rien

Anonyme

et le 101 Colonel gagne 10e g cote 1.6

BRUTELLOIS

j espère harper hanover joos sucoté
wait and see

BRUTELLOIS

journée sans
vivement dimanche dirait françois truffaut