Laval le 05 juin

Bonsoir,

Direction Laval ou le Barnum du GNT va faire son escale. Le Quinté+ sera donc à l’honneur mais il y aura également 1 PICK5 et 2 SUPER4.

Voici mes choix :

Dans cette étape, j’aime beaucoup la candidature de Dream de Lasserie (110). Il se présente pieds nus et au 1er poteau. Il devrait pouvoir jouer la gagne.

Un bon lot de 3 ans prendra le relai. Galiano Griff (210) va monter un peu de catégorie mais il faut voir jusqu’où il peut aller. Je le pense capable de jouer à nouveau les 1ers rôles. Pourquoi pas la passe de 3 !!!!

Asia du Camp (310) devra rendre la distance mais vue la forme actuelle, elledevrait pouvoir effacer ce handicap et venir jouer une place dans les 3 surtout qu’elle sera déferrée des 4.

Ils seront 16 au même poteau dans cette 4ème course. Espérons que cela ne dérange pas France Espérance (415) qui semble s’être assagi. Une nouvelle fois pieds nus, l’entourage en attend une belle prestation et moi aussi.

Djobi d'Ymer (507) sera dans sa discipline de prédilection au Monté. Il aligne les très bonnes performances dans cette catégorie. Il sera mon favori pour la gagne surtout allégé de ses 4 fers.

Diamant du Lupin (606) est un amour de cheval pour son entourage mais aussi pour les parieurs (17 podiums en 17 sorties). Je le garde à nouveau pour les places.

Dans cette nouvelle course au Monté, il va falloir avoir le cœur bien accroché. Mon choix ira vers Délicieux du Cébé (706), pieds nus et d’une louable régularité par rapport aux autres prétendants à la victoire. S’il fait sa valeur, il peut même surprendre tout le monde.

Etoile du Perche (807) vient de remettre les pendules à l’heure lors de sa dernière apparition. Le lot est dans ses cordes. Elle devrait jouer les 1ères places voire même la victoire.

nonométéo

Réponses

BRUTELLOIS

bonjour nono
4 courses pour moi
bauloise haufor le 109 je crains le déplacement en suède pour dream de lasserie et l effet derieux va faire plonger la cote
311 diva du buisson avec le roi des amateurs
406 flash de joux avec un driver en pleine forme et très discret françois lagadeuc
510 Baxo des Caillons est mon préféré de la journée un entraineur et un jockey qui assurent
donc pour aujourd hui nous sommes en concurrence, résultats demain et bonne chance les jumelés seront peut être là

Anonyme

C'est une excelente sélection bravo !

nonométéo

Bonsoir,

Non-partant : 710