1N2 jackpot et

Pourquoi à chaque fois c'est toujours multiplier par un voir deux grand ma??

Anonyme

Réponses

Chris07

Salut
La chance et la probabilité sont souvent
X1 ou X2
C'est le jeux
Bonne chance

Chris07

Voir document
Bye

Anonyme

Ah oui en effet vu comme ça on n'a pas trop de chanceux. Le PMU est plutôt restreint dans ses jeux!!!
Merci pour l'info en tous cas

Buzzy

Oui le X 10 ou X 100 jamais eu celui la pffff , méchant PMU !!!!

Anonyme

Bonjour à tous

Meme quelquefois il y a eu des tops membres qui ont eu un X 1000

N est ce pas loic ?

Buzzy

Comme dis Zorbec y en a qui on déjà eu le X 1000 tu fais un combiné et tu dis allez pour finir je joue FC Barcelone pour gonfler la cote a 28 elle seras de 30 et je ne sais combien , pour une cote a 1/10 et y te mettent une carotte ben le X1000 y a beaucoup de zéro mes la lose du Barca sa fais zéro aussi !!! 000 000 , 00 x 0 = la tête a toto