5 Minutes Pronos : Weekend du 29 et 30 juin !!!

Bonjour à tous,

Chaque vendredi Loic Saraud - journaliste chez Equidia -  analyse deux courses du week-end dont un Quinté + !

Voici ses pronos en Podcast pour ce weekend du 29 et 30 juin :

Bon jeux à tous, et n’hésitez pas à donner vos pronos dans les commentaires :-)

à vous !

lindsay@pmu

Equipe

Réponses

Buzzy

Bon essayer de faire avec les info donner par la VOIX !!!!

Buzzy

A vendredi alors avec les bons dadas , on seras fidèle a l'écoute de Equidia et PMU , et ramasser la tirelire 3.50 le bonus 3 , youpiiii !!! je pourrais rejouer voila le bon coté des choses , rester positif ;)