M.Verstappen fait le chaud en Autriche #formule1 #mercedes

Salut la communauté,

Enfin M.Verstappen met fin à l hégémonie de l ecurie mercedes Apres un départ catastrophique de la part de M.Verstappen il a su faire une deuxième partie du grand prix formidable avec ses pneus dur et son dépassement osé à 2 tours de la fin sur le monégasque qui n a pas su tenir sa place de leader qui pourtant lui tendait les bras Et sur le podium le batave fait le show C est fait un malin plaisir En pointant du doigt le logo honda qui lui a permis de gagné le grand prix Peut-être qu il voulait montrer a tout le monde qu il avait fait le bon choix en lâchant Renault cet hiver,

Et pour vous Le dépassement devait il être sanctionné sur C.Lecler

Voir la vidéo A bientôt

Chris07

Réponses

Buzzy

Y va faire mieux que son papa le petit Max , BRAVO , ouffff no penalty , retrouvons les bonnes courses a la Senna Prost , Hill & schummi