Les gains 4 sur 5 au quinté

Les gains 4 sur 5 qui ont été supprimés au quinté nous font du tort.Trouver le tiercé n'est déjà pas chose facile et le quinté encore plus.Or ce qui arrive très souvent c'est qu'on trouve 4 chevaux sur 5 quelque soit l'ordre et difficilement les 3 premiers.La nouvelle réglémentation qui supprime les gains 4 sur 5 doit être revue si on veut encourager les parieurs

Anonyme

Réponses

Jérôme@pmu

Equipe

Bonjour akoume

Lorsque que je vois ce type d'observation - que vous êtes tout à fait en droit de faire - je ne peux m'empêcher de me demander pourquoi le parieur fait un Quinté. Pour gagner un quinté, non ?

j'imagine que vous ne faites pas un quinté pour viser les bonus...

Evidemment qu'il n'est pas aisé de trouver les trois premiers, et c'est pour cela que l'expertise du turfiste entre en ligne de compte dans l'élaboration de son papier.

Ce n'est qu'un point de vue :-)

Anonyme

Que je partage entièrement @Jerome