chevaux repérés par la communauté 12/07

Je vois que la rubrique est de plus en plus suivie

tant mieux

pas trop eu le temps d étudier

Je me limite au quinté aujourd hui

301 Boxeur des Baux

il ne gagne pas souvent -1 fois sur 103 courses) mais dernièrement a été souvent dans les 3, il connait le parcours. donc c est un solide point d appui au 1er échelon

donc à jouer à la place et en 2/4 avec

308 Coup Chanceux

qui au 1er échelon également peut résister jusqu'au bout

Réponses

Anonyme

bonjour a tous et toutes 2 chevaux me plaise dans le quinte le 15 et le 16 merci alain

Anonyme

Bonjour à tous

Première course de cabourg pour moi

R1C1 ......mais 2 chocolat dans cette course

Le 13 Etoine de Quesny , drivé david thomain,.

Le 14 , égérie du vivier , une pure jean-Yves lecuyer

Les 2 en couplé gagnant placé

Bons jeux à tous et bonne chance pour les algorithmes du jackpot

jackjack

Mes chouchou de ce soir

bonjour brutellois bojour les amis de la communauté chevaux repérés R 1 C 4 Cabourg vendredi 12 prix de brehal trot attelé 2750 m 16 partants f 4 ans ma base le 11 fredom du parc e raffin et le 15 frescaty d'icelea y lebourgeois multi en 6 fléxi 25 champ réduit base 11-15-14-4 X X et sur la deuxième ligne 16-4-10-5-3 prix 7€50 ( les quatre sur la première ligne gains en fléxi 25 % X 6 ou un cheval remonte de la seconde ligne fléxi 25 % X 3 ou deux chevaux remonte uniquement fléxi 25 % )