promo rechargement du 20 et 21/07

bonjour ce week end 30€ offert en paris gratuit si recharge de 150 min et un jeu hippique fait . dans la description les paris gratuit devaient être distribués automatiquement à la fin de l'offre .

à cette heure rien sur mon compte ! pour vous aussi ?

merci par avance de vos retour .

armando

Réponses

Anonyme

Idem pour moi.

lavallee

Pareil pour moi

Anonyme

idem ca traine

Anonyme

pour moi je n'y comprend dans leur promo ( c'est trés mal expliqué).

ALDO22

BONJOUR
j ai versé 100 euros et suis également en attente de l abondement de 20 euros ?

Gael57

Bonjour

Idem pour moi

Anonyme

Pareil, ca sera versé quand ?

Anonyme

bonsoir

oui moi aussi j'ai approvisionne 50 euros

Anonyme

bonjour
toujours rien reçu

Ryko14

idem comme vous RIEN

Anonyme

idem également rien reçu et rien d'indiqué clairement dans l'offre pour nous dire quand ce sera versé... Un peu de patience, comme d'hab, ils bossent avec notre argent!

bb

pareil.....l!!!!

lindsay@pmu

Equipe
Anonyme

Bonjour et donc bon pour moi

DESCRIPTIONPÉRIODE DE VALIDITÉMONTANT

6 PARIS HIPPIQUES OFFERTS DE5,00 €

Conditions d'utilisation : Ce e-pari hippique offert est valable sur l'ensemble des e-paris disponibles sur PMU.fr (web, mobile) (hors e-Tic3 et e-Report+)

Du 23/07/2019 au 07/08/2019

Anonyme

bonjour paris offerts recu merci

Baptiste

Bonjour. Offre reçu aussi . Est ce que ç est valable aussi pour les jeux simple ou uniquement 2/4 et quinte ? ?

Anonyme

Reçus également merci.

Anonyme

Ceux qui ont reçu vous avez fait l appro le samedi ou le dimanche? Il faut les contacter vous pensez si on a pas reçu?

Anonyme

Je les ai contacté, les comptes seront crédités d’ici le 2 août. Plus qu’a être patient. Bonne soirée les turfistes.

Anonyme

Bonjour

Il fallait juste penser à s inscrire avant

Ceux qui l ont fait ont été crédités ce jour

@ bertrand vous êtes sur de vous être inscrit ???

Anonyme

Bonjour, je me souviens plus si j ai cliqué sur le lien d inscription. Dans les clauses de l offre, ce n est pas rappelé ou inscrit en caractère obligatoire. Tout le monde a vraiment été crédité, y a eu peu de retour dans ce sens?!?

Anonyme

bonus versés merci

Anonyme

Toujours rien reçu...

Anonyme

noname 69 vous avez fait une réclamation au service client avec les éléments comme la date d'approvisionnement et d'avoir engagé des paris après (facilement consultable via votre compte par le service client), j'ai fait ça et ils m'ont versé le bonus ce samedi après quelques échanges avec eux