chevaux repérés par la communauté samedi 27/07

Enghien

312 Benuro d'Auvillier

2 échecs sur ce parcours mais en 2016 mais depuis a fait ses preuves derrière autostart très régulière ce qui n 'est pas le cas de tout le monde 'par exemple classic haufor ou always perfect)

deauville

407 Alabama Whitman

voilà une pouliche très endurcie 4eme sur 25 à ascott (sur 25!)

Réponses

Anonyme

bonjour course du quinte le 2 et le 7 merci

Anonyme

Bonjour à tous

Meme si le programme est désormais averses et orages

Je vais bien sur a Enghien voir le Washington

Et demain dimanche les premiers H en région parisienne

Mes chocolats

R1C7 le prix de Milan

Le 708 Mister F Daag ne sera pas battu

Un peu avant Ascot

https://communaute-forum.pmu.fr/questions/2041450-grande-course-arrive

Comme déjà dit . Pour aller contre enable et Waldgeist......je vais tenter chrystal océan

Bons jeux à tous et bonne chance pour les algorithmes du jackpot

Anonyme

Je n'ai pas compris ce que luc disait

Il parlait en flamand

Anonyme

Piece jointe pour @ ryko