Saint-Malo le 07 août

Bonsoir,

Le GNT prendra place sur le bel hippodrome de Saint-Malo en ce mercredi 07 août. 8 courses au programme avec bien sûr le Quinté mais aussi 2 SUPER4 et 2 PICK5.

Voici mes choix :

 Bleu Ciel (109) adore cet anneau (3 podiums en 3 apparitions). Déferré des 4, il a les moyens de finir dans ce Quinté. Je le garde même dans le trio.

Place aux « G » ou JMB présente un cheval de qualité :  Gitan de Guez (203). 2 sorties et 2 podiums dont 1 victoire : rien à dire !!! Il peut doubler la mise.

Les amateurs prendront le relai dans cette 3ème.  Apache d'Anama (312) est dans sa catégorie et en plus il répond très souvent présent. Il devra rendre la distance mais je le garde dans le trio.

 Candie Guerchaise (407) est une bonne trotteuse qui finit souvent dans l’argent. Elle rencontre les mâles mais elle a la capacité de garder une place dans les 4. Je vais l’associer au favori pour un 2/4.

 Dame de Tillard (503) vient de faire mouche sur la piste de Cabourg pour ses débuts sous la selle. Elle a mis sa peau sur la piste pour vaincre. Elle est capable de doubler la mise lors de cette réunion.

 Fêtard (602) sera un bel outsider dans ce 6ème rendez-vous. Il est en pleine forme et sera présenté pieds nus. Au 1er poteau, il pourrait en surprendre plus d’un. Je le garde pour une place sur la boite.

 Corail d'Aure (709) reste sur 3 victoires de rang sous la selle. Il sera écrasé d’argent mais difficile d’aller contre sa candidature. La passe de 4 est jouable !!!

 Eclat du Buisson (807) vient de faire une belle apparition sur l’anneau d’Enghien (3ème). Ici au 2ème poteau, il est capable de venir jouer les places.

Parier sur le Quinté du jour

Parier avec pmu.fr

Pour les curieux qui ne sont pas encore inscrits à la communauté, c'est par ici:

nonométéo

Réponses

nonométéo

Bonsoir,

Non-partant : 605