Predic'turf : 10 000€ à gagner pour le QPAT !

Wesh la Communauté,

Comme chaque année, notre Blog vous met bien et vous propose de gagner 10 000€ avec le désormais classique Predic'tuf !

(Cliquez sur la photo)

Que les meilleurs gagnent !!!!!!

Mickael@PMU

Equipe

Réponses

Anonyme

Yes les sousous please merci weidgeist

Christian

Bien reçu de mon côté. Merci à vous pour ce jeu mais surtout merci à PC Boudot :)

Anonyme

merci pmu et les animateurs je viens de toucher mon predicturf 23e et des centimes ca fait plaisir je me rapel tjours pas quel cheval j avais mis en liste 1. mais gagne en liste 2 merci alain

waldmeister

Bonjour à tous
Crédit effectué ce jour sur mon compte.
Un très grand merci au PMU

PEGASETURF

Idem
Bien reçu
Remerciements