Weekend du 24 et 25 juin : découvrez les résultats du mois de la gagne

Accrochez-vous, le mois de juin vous réserve bien des surprises !

A l'occasion du mois de la gagne Du 3 au 25 juin, l 4 000 freebets* surprises sont à gagner chaque week-end grâce au e-Quinté+, soit 16 000 freebets* en jeu.

Comment ça marche ?

Les samedis et dimanches 3, 4, 10, 11, 17, 18, 24 et 25 juin :

• 1 e-Quinté+ joué = 1 participation au tirage au sort du jour

• Vous avez remporté un freebet surprise ? Découvrez son montant dès le lendemain.

  Merci pour votre participation active !

 Suite au tirage au sort, découvrez dès maintenant si vous faites partie des heureux gagnants de paris offerts hippiques !

Pour cela, rien de plus simple : entrez votre numéro client à 10 chiffres dans le champs ci-dessous, puis cliquez sur « Rechercher ».

à noter que si vous avez gagné plusieurs fois, (sur les deux premiers weekends) vos gains sont cumulés dans le résultat :-)

C’est parti ! On croise les doigts pour vous.

A très bientôt et bons jeux avec PMU !

*freebet = bon pour un e-pari hippique

Mentions légales

Réponses

ARTHUR59144

DOMMAGE j ai cru

ARTHUR59144

faut y croire jusqu à la fin

ARTHUR59144

c est pas fini

ARTHUR59144

c est dernier week end

toph06

pas gagne snif

Dominique

J croise les doigts.

Dominique

J suis deg