Q+R1-C1-20-8-19-TESTA irréprochable + 2.kg pour un nouveau défi on attend le " constat " !

Cette pouliche se montre irréprochable depuis le début de sa carrière, toujours vue sur le podium son récent succès la pénalise de 2kg ( 34.5 à 36.5 de valeurs) Elle va découvrir ce parcours Sn entraîneur S Wattel nous dit:le rallongement de la distance devrait lui plaire.Son poids n'est pas un cadeau. Une bonne place à la corde. C 'est un test qu'elle passe poids et distance. Qu'en pensez-vous?

.

Réponses

poitrez

Pas de fausse note pour cette pouliche, mais elle monte sérieusement de catégorie.
Je lui préfère le 11 Gaur D'emra, irréprochable avec T. Piccone

Anonyme

Bonjour à tous
Quinte 20/08/2019
14♥
4♣